Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B'Hat, les chapeaux de Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec
10 février 2011

stars de blog

Quelques très belles photos de mes "stars de blog"... avant de vous présenter très prochainement ma nouvelle collection !


Marie porte le modèle Philippine pour le mariage de Philippine !!!

un grand chapeau en parasisal monté un bandeau en buntal

IMG_3393

Bibi Sixtine pour Iseult en gris et bleu electrique !!! arabesques et fleurs sont réalisées dans le tissus de sa robe

IMG_3395

Véronique a choisi le modèle Mimi en buntal gris avec des arabesques de jonc corail et des fouets de coq et

IMG_1578

IMG_1596

Et Caroline un Noeud de sisal parme tout en légèreté monté également sur serre-tête

Un bibi Bisous  tout simplement, monté sur un barrette pour Dominique

IMG_1600

les_girls

3 B'hat : grande capeline de sisal mauve, Philippine violet gansé de blanc et Pétronille naturel et bleu... 

Gavois__1_

Magnifique Marie-Sabine portant le modèle Philippine

Guillemette porte le modèle Astrid, un bandeau en buntal 

DSCN8719

tandis qu'Anne a choisi le modèle Mimi assorti à son étole dans les tons violets et roses

DSCN8764

Véronique porte le modèle Louison en sisal violet avec des arabesques blancs et des plumes et encore des plumes de toutes les couleurs de sa robe

Le_28_ao_t_2010

Catherine porte le modèle Philippine gris et bleu marine. Le petit détail en plus : des perles mordorées au centre des fleurs du chapeaux rappelant les perles de sa robe. so chic !

DSC_1009

Un immense merci à vous toutes pour ces belles photos !!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour devenir à votre tour mes "stars de Blog " !!!

Béatrice de Quatrebarbes Lubenec

06 74 53 33 76

beat.lubenec@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces magnifiques créations et si bien portées<br /> <br /> cela nous manque au Nord, pas de belles créations a porté pour nos mariage a moins que de descendre en France pour l’occasion<br /> <br /> bisous
C
Hello Béate, tes chapeaux sont canons ! je vais donner ton adresse mail à une de mes amis qui marie sa fille au mois d'août. Et je me demande si je ne ferais pas qq essais pour moi pour le mariage de ma filleule le 6 août. Je te tiens au courant très très vite. bisous et à très vite
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B'Hat, les chapeaux de Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec
Publicité
B'Hat, les chapeaux de Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec
Publicité