Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B'Hat, les chapeaux de Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec
16 mai 2011

collection 2011

Le printemps est là est ma nouvelle collection été 2011 vous attend

invitation

 


Pour cette nouvelle collection, je vous propose une grande variété de modèles en sisal, paille, buntal et abbaca, mes matières de prédilection, auxquelles j'associe plumes, fleurs, perles, joncs ....

J'aurai le plaisir de vous présenter mes créations au cours des ventes privées de printemps et je reçois également sur RDV à Chaville -appelez moi au 06 74 53 33 76.

Comptez sur un délai de 3 semaines environ pour la réalisation de votre chapeau et un budget compris entre 40 Euros et 250 Euros selon le modèle choisi.

Venez vite à ma première expo-vente

c'est jeudi 19 mai 2011

chez moi - 17 av Talamon à Chaville (code 51A36)

de 10h à 20h30

Je serai également

- à Garches le mardi 24 Mai de 10h30 à 17h

chez Isabelle de Poncins - 10 rue des Bures à Garches

(avec les bijoux de Cristele-Anne).

- à Rambouillet le 9 juin (précisions à venir)

 

bibischapeaux

 

A très bientôt


Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec

06 74 53 33 76 - beat.lubenec@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B'Hat, les chapeaux de Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec
Publicité
B'Hat, les chapeaux de Béatrice de Quatrebarbes-Lubenec
Publicité